[Candidature]ImpactDestroyer

[Candidature]ImpactDestroyer

Message par ImpactDestroyer le Jeu 13 Sep - 19:49

Salut à tous!

Je souhaite rejoindre la faction KorDignar.

Je me présente, mon pseudo est ImpactDestroyer, j'ai 13 ans dans la vrai vie, j'aime bien faire de la batterie, mes jeux préférés sont Call of Duty et Minecraft (bien que j'en ai beaucoup d'autres! Wink )

Tout d'abord, je vous préviens: je suis un très gros raleur, et surtout un rageur monstrueux, je vous préviens, si vous voyez quelqu'un rager, il y a de fortes chances que ce soit moi x).

Dans Minecraft, je ne suis pas un joueur exceptionnel, comme vous pourrez le constater si je suis accepté, je n'ai pas de talent particulier, surtout en architecture: alors dans ce domaine là, je suis une vrai catastrophe :/.

Cependant, je suis ASSEZ bon dans la redstone, j'ai quand même réussi à faire quelques petits systèmes, mais je suis loin d'égaler les professionnels, comme Labocraft ^^.

Voilà voilà, je me présente pour la faction KorDignar, comme je l'ai déjà dit. Je me présente pour ce serveur surtout pour m'amuser ^^.

Mon Histoire RP

Mon réveil sonna. J'appuya sur le bouton que arrêta la sonnerie, me leva et ouvrit les volets de ma chambre. La lumière du soleil entra dans ma chambre. "Une journée comme les autres", me dis-je.
Quoique, ce n'était pas tout à fait vrai...
Cela faisait maintenant 8 ans que je me levait en me rappelant que j'avais perdu quelque chose... Huit ans de souffrance et de malheur, d'avoir perdu quelqu'un...
Mon père.
Mon père était un scientifique célèbre dans le monde entier. Il faisait des recherches sur les téléportations, dans un laboratoire pas loin de la ville où j'habite.
Cependant, une de leur expérience a mal tourné. Tous les corps des scientifiques qui travaillaient avec mon père étaient mort, leur cadavre étendu sur le sol, le laboratoire détruit, presque tous les murs écroulés.
Le corps de mon père, quand a lui, n'a jamais été retrouvé parmi les décombres.