[Candidature]ImpactDestroyer

[Candidature]ImpactDestroyer

Message par ImpactDestroyer le Jeu 13 Sep - 19:49

Salut à tous!

Je souhaite rejoindre la faction KorDignar.

Je me présente, mon pseudo est ImpactDestroyer, j'ai 13 ans dans la vrai vie, j'aime bien faire de la batterie, mes jeux préférés sont Call of Duty et Minecraft (bien que j'en ai beaucoup d'autres! Wink )

Tout d'abord, je vous préviens: je suis un très gros raleur, et surtout un rageur monstrueux, je vous préviens, si vous voyez quelqu'un rager, il y a de fortes chances que ce soit moi x).

Dans Minecraft, je ne suis pas un joueur exceptionnel, comme vous pourrez le constater si je suis accepté, je n'ai pas de talent particulier, surtout en architecture: alors dans ce domaine là, je suis une vrai catastrophe :/.

Cependant, je suis ASSEZ bon dans la redstone, j'ai quand même réussi à faire quelques petits systèmes, mais je suis loin d'égaler les professionnels, comme Labocraft ^^.

Voilà voilà, je me présente pour la faction KorDignar, comme je l'ai déjà dit. Je me présente pour ce serveur surtout pour m'amuser ^^.

Mon Histoire RP

Mon réveil sonna. J'appuya sur le bouton que arrêta la sonnerie, me leva et ouvrit les volets de ma chambre. La lumière du soleil entra dans ma chambre. "Une journée comme les autres", me dis-je.
Quoique, ce n'était pas tout à fait vrai...
Cela faisait maintenant 8 ans que je me levait en me rappelant que j'avais perdu quelque chose... Huit ans de souffrance et de malheur, d'avoir perdu quelqu'un...
Mon père.
Mon père était un scientifique célèbre dans le monde entier. Il faisait des recherches sur les téléportations, dans un laboratoire pas loin de la ville où j'habite.
Cependant, une de leur expérience a mal tourné. Tous les corps des scientifiques qui travaillaient avec mon père étaient mort, leur cadavre étendu sur le sol, le laboratoire détruit, presque tous les murs écroulés.
Le corps de mon père, quand a lui, n'a jamais été retrouvé parmi les décombres.
La seul chose qui était resté intact dans le laboratoire était cette arcade rectangulaire. Personne ne savait à quoi elle servait.
Les enquêteurs avaient cherché la raison de ces morts et ces décombres, mais personne n'arriva à une conclusion plausible.
L'enquête fut abandonné au bout de plusieurs mois. Je ne me sentais ni vivant, ni mort. La joie de vivre m'avait abandonné ce jour là.
C'était comme ça tous les matins, depuis 8 ans.
Mais une idée traversa mon esprit, une idée qui, si j'allai au bout de celle-ci, pouvait peut être me redonner ma joie de vivre.
Je sortis de chez moi, je pris mon vélo, et je roula.
Au bout de vingts minutes, j'arriva à ce fameux laboratoire. Les murs se sont écroulés un par un et le sol était tapissé de débris et de verre.
La porte d'entrée était bloqué par de nombreux obstacles, mais un petit passage par une grille d'aération permettait d'entrer à l'intérieur du bâtiment.
Je m'y faufila. Arrivé à l'intérieur, je me rendis à la salle d'expériences, rencontrant obstacles et débris que je savais évités, pour la bonne et simple raison que ce n'était pas la première fois que je venais ici.
Lorsque j’entra dans la salle des expériences, je vis tout de suite cette arcade. Elle n'avait pas bougé. Beaucoup de poussières la recouvrait maintenant.
Maintenant, je savais. Je savais que c'était cette arcade qui était la clé de tout.
Comment se faisait-il qu'une simple arcade aurait pu résister à l'écroulement de la moitié du toit? Plusieurs personnes se sont posés la question, bien sur. Mais personne n'avait trouvé de réponse...
Lorsque je me mis à l'intérieur, une chose à laquelle personne ne pouvait s'attendre se produisit: toute l'arcade se mit à vibrer.
Une seconde plus tard, je disparus de ce monde.
Je me réveilla plusieurs heures plus tard sous un soleil brulant. J'étais étalais de tout mon long sur le sol. En me relevant avec mes mains, je me dis que je devais rêves: ce n'était pas des mains normales que j'avais, mais des mains cubiques.
Apparemment, tout autour de moi avait changeais: les montagnes, les plaines, les rivières était cubiques
Je savais que mon père était là, quelque part. Je devais le retrouver.
ImpactDestroyer

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature]ImpactDestroyer

Message par Lega le Jeu 13 Sep - 19:53

Je dis oui Very Happy
Manque la confirmation d'Irontear, le chef de KorDignar !
Lega
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://antica-forum.sitego.net

C.Accept

Message par Boouuaahh le Jeu 13 Sep - 19:56

Candidature acceptée ! Attention tout d'même à l'orthographe, et comme l'a si bien dit Lega, il ne manque plus que la confirmation de IronTear ! Bon séjour sur Antica !

Boouuaahh

Message par Irontear le Jeu 13 Sep - 20:09

C'est avec grand plaisir que l'on se retrouvera à Kor Dignar l'ami ! La seule chose, si nos ami administrateur ne peuvent pas t'ajouter a la faction, c'est qu'il faudra que tu attende Lundi soir pour la rejoindre, en ce moment mon emploi du temps est étrange, mais bon sinon on s'arrangera pas de soucis en tout cas bienvenue !
Irontear

Message par ImpactDestroyer le Jeu 13 Sep - 20:20

Bon et bien, merci de m'avoir accepté Very Happy.
Je pense que vous pouvez lock le sujet maintenant ^^.
ImpactDestroyer

Message par Lega le Ven 14 Sep - 16:59

On peut pas le mettre dans la faction, y'a que toi iron :p
Je lock !
Lega
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://antica-forum.sitego.net

Message par Contenu sponsorisé